Alert J4X

Outil professionnel

Description

L’ALERT J4X, éthylotest portable, a été fabriqué sur le même principe de fiabilité des précédents modèles. 30 ans d’expérience sur le terrain, démontre sa facilité de fonctionnement et les résultats objectifs et impartiaux qu’il fournit.

L’ALERT J4X utilise un capteur électrochimique spécifique à la détection d’alcool, pour un usage soit par les forces de l’ordre soit en entreprise. Ce capteur donne une réponse rapide et effectue un cycle de mesure rapide entre chaque test. La stabilité à long terme du capteur est assurée par une calibration annuelle avec un simulateur d’alcoolémie.

Les résultats du test d’alcoolémie sont affichés sur l’écran LCD avec un format à trois chiffres qui est modifiable selon les normes en vigueur de chaque pays. Une LED située dans le port de l’embout buccal fournit une indication visuelle quant aux valeurs des résultats. L’ALERT J4X permet aussi de récupérer les données du dernier test effectué our confirmation.

Prêt à l’emploi L’ALERT J4X est livré avec un manuel d’instruction, un étui de transport, un adaptateur voiture et des embouts buccaux.

Il est également possible de commander des embouts buccaux.